Games & Hobbies,
24 Min

[Crash Test] Ghost Recon Wildlands : Une arnaque de toute beauté

mars 24, 2017
MP3

Découvrez dans cet épisode, le Crash Test de Ghost Recon Wildlands.

Nous avons pris notre temps pour vous donner notre Crash Test de ce dernier Ghost Recon. Et oui, nous étions perdus au coeur d’une Bolivie aussi belle que meurtrière.
Bilan de ce long séjour ? Réponse dans ce podcast.

Waylander vous a également préparé quelques anecdotes croustillantes sur le développement du jeu, mais n’en disons pas plus.

  • Crash test de Ghost Recon Wildlands par Drustan (1 mn 19)
  • A la rencontre de Tommy François un « Reporter en Chef » pour les jeux vidéo, présentation par Waylander (11 mn 00)
  • Bandes annonces et court métrage autour du jeu, présentation par Waylander (22mn 17)

Mais qu’est ce qu’un Crash Test ? Contrairement aux nombreux tests que l’on peut trouver sur la toile, la note finale est donnée à travers un prix d’achat conseillé. Partant du prix de vente neuf constaté (49€ à 69,90€ selon les revendeurs), Crash Test tacle là où ça fait mal et vous donne la véritable valeur d’un jeu. Pourquoi payer trop cher ses jeux vidéo ?

 

john-mctiernan-top-5-films

Voici enfin les deux trailers du jeu, réalisés par le grand John McTiernan. Pour ceux qui l’ignorent, il s’agit du réalisateur de nombreux films cultes tels que Predator, Piège de Cristal ou encore Last Action Hero.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands : Ruthless Director’s Cut 

 

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands – The Red Dot Live action trailer

Date de tournage : 22/03/2017

Crédit :

Musique d’intro : Wyatt Estes – Fresh Air
Jingle : Imagine Dragons – Friction
Génériques de fin : Wyatt Estes – Fresh Air

One comment

  1. xX-LeFoutreDu47-Xx dit :

    C’est bien résumé, j’ai l’occasion d’y jouer régulièrement et c’est vrai qu’on entre dans un scénario répétitif ! Toujours la même procédure au niveau des missions principales et secondaires même si on les emménages à notre sauce… soit furtif jusqu’à l’essentiel, soit bourrin ou bien propre au bout d’un moment c’est rébarbatif.
    La conduite des véhicules terrestres est très carrée et peu agréable (avec une map aussi gigantesque, je me sert très peu des véhicules terrestre), les dégâts ne sont pas réalistes (on s’en sort indemne en tombant d’un ravin alors qu’on a la moitié du corps a l’extérieure du véhicule pour viser) et en ce qui concerne l’intelligence artificielle, elle est plus que limite… personnellement, ce qui me dérange plus que le contournement de l’immeuble dont vous parlez, c’est qu’on a beau arriver en hélicoptère à même pas 100 mètres d’un camps ennemi, personne ne réagi… ne serait ce que soupçonner !
    Donc oui , acheter le jeux plein tarif pour juste faire la partie solo je ne trouve pas ca raisonnable.
    Mais si je peux en tirer un point positif au solo c’est que je monte l’expérience de mon soldat pour, quand je vous rejoindrai, puisse être le leader et vous soigner de vos conneries ! 😉

    En revanche, la partie multijoueur, malgré les défaut environnementaux, est très attractive fun et jouissif (heureusement) !

    Pour en conclure, je suis de votre avis, le solo bof bof et le multi est bien sympa.
    Je dirais 30 euros pour le prix de lancement.

    Et je tiens à préciser que je l’ai acheter plein tarif, sous l’emprise d’un membre de votre équipe qui m’avait promis qu’on pourrait jouer en réseau sans avoir une connexion internet ^^ !

    Allez on réglera ça dans une prochaine mission !

Laisser un commentaire

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Scroll to top