Games & Hobbies,
24 MINS

Episode 10: [Crash Test] WipEout Omega Collection et L’eSport Fait Vivre

juin 18, 2017
MP3

Au programme de ce nouvel épisode: le Crash Test de WipEout Omega Collection sur PS4 et la série « eSport Fait Vivre »

  • 1 min 27 : Crash test de WipEout Omega Collection sur PS4 par HeadAche

Grosse licence emblématique de l’ère Playstation, WipEout s’est petit à petit éteinte jusqu’à un soubresaut en 2012 sur PS VITA avec WipEout 2048, un bon épisode mais peu de joueurs pour l’apprécier. Cette compilation remastered WipEout Omega Collection s’adresse à un grand nombre maintenant (+ de 60 millions de PS4 dans le monde), dans un marché où la concurrence est peu nombreuse de nos jours.

wipeout omega collection ps4

Rappelons que Sony Studio Liverpool est le studio à l’origine de WipEout mais il a été démantelé en 2012 par Sony. Les anciens membres ont donc fondé Firesprite (The Playroom sur PS4, Run Sackboy Run sur smartphones), sans véritablement revenir à leur vieil amour, la course futuriste. Ce sont les studios Clever Beans (When Vikings Attack) et EPOS (Hustle Kings) qui ont collaboré pour offrir ce remastered Wipeout Omega Collection sur PS4.

Voici le contenu exact :

  • WipEout HD (PS3)
    • Extension HD Fury
  • WipEout 2048

Et pour les plus mélomanes, voici la playlist du jeu.

WipEout Omega Collection est-il la compilation ultime sur PS4/PS4 Pro, réussissant à réunir les anciens joueurs avec les néophytes de la licence ? La réponse dans notre Crash Test !

  • 13 min 58 : Présentation de la série « L’eSport Fait Vivre » par Drustan

Coproduction entre Arte et Bigger Than Fiction, la web série documentaire « L’eSport fait vivre » consacre 10 épisodes de 4 minutes sur le milieu tonitruant de l’eSport (comme son nom l’indique avec ce fameux jeu de mot).
Disponible à partir du 19 juin, vous plongerez dans l’envers du décor d’une des plus grandes compétitions du monde en à peine 40 minutes, exposant un tour d’horizon complet sur ce milieu qui ne cesse de s’étendre et séduire le grand public.

 

Crédit :

Musique d’intro : Wyatt Estes – Fresh Air
Jingle Crash Test : Prodigy – Firestarter
Jingle eSport : Imagine Dragons – Warriors
Génériques de fin : Wyatt Estes – Fresh Air 

 

Laisser un commentaire

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Scroll to top