Games & Hobbies,
43 MINS

Episode 11 : It Comes at Night, The Last Girl et la SNES Mini

juillet 05, 2017
MP3

Au programme de ce nouvel épisode: les critiques des films It Comes at Night, The Last Girl et pour finir, on revient sur le phénomène SNES mini.

  • 1 MIN 27: critique de films post-apocalyptique « It Comes at Night » et The Last Girl par HeadAche

It Comes at Night est un thriller horrifique réalisé par Trey Edward Shults qui n’est pas porté sur les jumpscares comme le marketing et la communication le laissent sous entendre. Dans un monde post-apocalyptique, vous plongez dans la survie d’une famille reclus dans une maison reculée dans la forêt, avec un père prêt à tout pour défendre sa femme et son fils face à une menace qui les guette.

It Comes at Night

The Last Girl est lui aussi un thriller-horrifique qui lorgne du côté des films de zombies tels que 28 jours/semaines plus tard. Dans un monde post-apocalyptique où l’on suit la survie des humains en Angleterre, on se retrouve immerger dans une base militaire où un groupe d’enfants spéciaux subit des expériences scientifiques…
En effet, un agent pathogène transformant les humains en infectés/zombies s’est répandu et ces enfants constituent la clé d’un antidote, notamment à travers Mélanie, la surdouée du groupe.

Au cours de cette critique, on revient sur les inspirations de The Last Girl, notamment sur son incroyable ressemblance avec le chef d’oeuvre vidéoludique The Last of Us.

The Last Girl

 

  • 20 MIN 04: Retour sur l’annonce et de la SNES Mini et de nos conseils pour pouvoir s’en procurer une pour sa sortie, prévue en fin d’année.

Snes Mini nintendo

 

Musique d’intro : Wyatt Estes – Fresh Air
Jingle Critique 1 :  It Comes at Night – OST
Jingle Critique 2 : The Last Girl – OST
Génériques de fin : Wyatt Estes – Fresh Air
Musique bonus : Legend of Zelda : A Link to the Past – Theme song 

Date du tournage: 01/07/2017

Laisser un commentaire

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Scroll to top