Games & Hobbies,
28 MINS

Episode 15 : Notre critique de Blade Runner 2049

octobre 16, 2017
MP3

Au programme de ce nouvel épisode, notre critique de Blade Runner 2049 et notre retour sur l’univers de Ridley Scott / Denis Villeneuve

La rédaction de PopCorn Game vous propose sa critique du film Blade Runner 2049, réalisé par Denis Villeneuve (Incendies, Prisoners, Enemy, Sicario). Reprenant l’univers SF iconique orchestré par Ridley Scott en 1982, Blade Runner 2049 est une suite qui se place 30 ans après l’original. Notons que Blade Runner est une adaptation de l’univers créé par le maître Philip K. Dick en 1966 par l’intermédiaire de son roman « Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? »

Blade_Runner

Au niveau du pitch, on retrouve toujours un univers sombre où les humains cohabitent avec des robots (les répliquants) qui sont créés pour achever des tâches basiques. Seulement, certaines de ces progénitures robotiques créent des problèmes que les « Blade Runner » doivent se charger de régler par tous les moyens. K (Ryan Gosling), un Blade Runner doublé d’un réplicant, est en mission et celle-ci, va l’amener à rencontrer un ancien Blade Runner répondant au nom de Rick Deckard (Harrison Ford).

Blade Runner 2049

Musique d’intro A : Wyatt Estes – Fresh Air
Musique d’intro B : Blade Runner 2049 OST – Hans Zimmer & Benjamin Wallfisch – Sea Wall
Génériques de fin : Blade Runner 2049 OST – Hans Zimmer & Benjamin Wallfisch – Sea Wall 

Date du tournage: 13/10/2017

Laisser un commentaire

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Scroll to top