Games & Hobbies,

Episode 9: [Crash Test] Tekken 7, Wonder Woman et l’E3 2017

juin 10, 2017

Au programme de ce nouvel épisode : Tekken 7, Wonder Woman et l’E3 2017

  • 1min 47sec Crash test de Tekken 7 par Drustan

Tekken 7 marque le retour d’une des franchises les plus culte des jeux de combat, éditée et développée par Bandai Namco. A contrario d’un Street Fighter ou Mortal Kombat, les jeux de baston Tekken sont reconnus pour leur accessibilité et leur fun immédiat, tout comme les Soul Calibur. Cela dit, Tekken 6 est le dernier épisode canonique en date, sorti en 2007, soit dix ans avant ce Tekken 7 ! Bien entendu, la licence n’a pas été mis en stand by pour autant (Tekken Tag Tournament, Street Fighter x TekkenPokkén Tournament…).

tekken 7

Précisons tout de même que Tekken 7 a eu le temps d’être fignolé du côté du japon puisqu’il est sorti dans les salles d’arcade, le 18 mars 2015 au pays du soleil levant.

Avec un mode histoire se concentrant sur la famille Mishima, un gameplay plus profond et technique (mais toujours accessible), Tekken 7 a-t-il  réussi à renouveler la série ?

  • 12min, Critique de Wonder Woman par Waylander

Wonder Woman met enfin en scène une héroïne intéressante dans un blockbuster de super héros, une donne rare et importante à souligner. Réalisé par Patty Jenkins (Monster avec Charlize Theron), Wonder Woman expose les origines de l’Amazone Diana, déjà maladroitement introduite dans l’univers cinématographique DC dans Batman VS Superman.
On retrouve donc l’actrice Gal Gadot en tant que guerrière invincible ou encore Chris Pine comme protagoniste principal.

Un casting réussi sur le papier mais est-ce ce que toutes ces promesses suffisent à faire de Wonder Woman un film de super héros majeur ? La réponse dans notre podcast !

  • 27min 35sec, dossier E3 2017 par HeadAche

A quelques jours l’E3 2017, on vous propose un petit tour des annonces qui seront dévoilées lors de cette messe vidéoludique annuelle. Pêle-mêle, on retrouvera de grosses têtes d’affiches telle que God of War pour Sony et sa PS4, la Xbox Scorpio pour Microsoft, Assassin’s Creed Origins pour Ubisoft ou encore Call of Duty WWII pour Activision.

e3 2017 jeux

En complément de ce dossier E3 2017, on vous laisse les dates et horaires des conférences officielles dont on vous détaille les annonces attendues à travers ce podcast.

  • Electronic Arts : samedi 10 juin à partir de 21h00
  • Xbox : dimanche 11 juin à partir de 23h00
  • Bethesda : lundi 12 juin à partir de 6h00
  • Devolver Digital : lundi 12 juin à partir de 7h00
  • PC Gaming Show : lundi 12 juin à partir de 19h00
  • Ubisoft : lundi 12 juin à partir de 22h00
  • Playstation : mardi 13 juin à partir de 3h00
  • Nintendo : mardi 13 juin à partir de 18h00

Crédit :

Musique d’intro : Wyatt Estes – Fresh Air
Jingle Tekken : OST Tekken 3 ft OST Tekken 7 (Heat Haze Shadow)
Jingle Wonder Woman : OST Batman Vs Superman – WonderWoman Song
Jingle E3 2017 : Weekend Milliardaire ft E3 quotes
Génériques de fin : Wyatt Estes – Fresh Air / Sam Cooke – Wonderful World

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Scroll to top