Latest Posts

Monster Hunter : Le film est en développement avec le réalisateur de Resident Evil !

Le jeu Monster Hunter se voit adapté au cinéma par le réalisateur de Resident Evil.

C’est en 2012 que Paul W.S. Anderson avait révélé son intérêt d’amener la série de jeux vidéo Monster Hunter, de l’éditeur Capcom, sur grand écran. Malheureusement, nous n’avions plus de nouvelle sur sa possible implication dans un tel projet (bien qu’un producteur ait confirmé qu’un film soit en développement pendant le Tokyo Game Show). Mais dans une interview menée par Deadline, le réalisateur de Resident Evil et Mortal Kombat s’est exprimé sur le projet et espère qu’il sera son prochain film. La franchise étant aujourd’hui plus importante que celle des Resident Evil pour Capcom.

Pour rappel, la série des jeux de rôle Monster Hunter est extrêmement populaire au Japon, elle est développée et éditée par Capcom. Le fer de lance de cette série est Monster Hunter sorti sur PlayStation 2, où  le joueur incarne un chasseur de monstre dans un univers tourné vers la fantasy. Des quêtes lui sont proposées, dans lesquelles il doit chasser ou capturer des monstres. Il est aussi possible de collecter des minéraux, poissons et petits monstres. La série s’est prolongée sur PlayStation Portable, Wii, Xbox 360, PlayStation 3, Nintendo 3DS, Wii U et a même connu une adaptation pour PC dans un jeu en ligne massivement multijoueur. Le jeu est composé d’une série principale divisée en plusieurs générations ainsi que d’une série dérivée.

Une histoire de monstre !

Anderson nous révèle l’histoire en filigrane :

Pour tous les monstres, il y a un héros. Un homme ordinaire sans avenir, découvre qu’il est en fait le descendant d’un ancien héros. Il doit voyager dans un monde mystique pour s’entraîner et devenir un Monster Hunter (chasseur de monstre), avant qu’une créature mythique de ce monde ne détruise le notre.

De plus, il ajoute :

Il n’y a pas de vrai personnage principal, donc c’est comme lorsqu’on s’est attaqué à Resident Evil et que nous avons imposé notre personnage et l’histoire sur ce monde. Je pense que c’est parfait pour nous pour faire exactement la même chose. Le monde de Monster Hunter inclut ces immenses déserts qui font passer le désert de Gobi pour un bac à sable, et ils ont des navires qui naviguent à travers le sable. Ce sont des galions, mais plutôt que de naviguer sur les vagues de l’océan, ils naviguent sur des vagues de sable… Vous vous battez contre ces créatures gigantesques, aussi grosse que des pâtés de maisons. Ils vivent sous la terre en sortent dans une éruption de sable, c’est comme le meilleur de Dune. Vous avez aussi ces dragons volants, ces araignées géantes, en somme les plus merveilleuses des créatures.

Cette histoire se déroulera dans deux mondes.

Enfin, il nous révèle un gros changement qu’ils vont faire pour le film. En effet, le film prendra place dans le monde réel et celui de Monster Hunter.

L’acte final se déroulera dans notre monde et ce sera une bataille épique autour de LAX (Aéroport international de Los Angeles). Ensuite, vers la fin nous sommes soudainement confronté avec le fait que les créatures mythiques de notre monde sont revenus  se venger. Donc nous avons le second film où ce sera organisé.

 

Anderson a écrit le scénario du film, qu’il va aussi réaliser. De plus, il va produire le film avec son partenaire Impact Pictures et Jeremy Bolt. Son prochain film est Resident Evil: The Final Chapter, son quatrième dans la franchise qui en compte six. Il sortira le 27 janvier 2017.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Related posts:

Laisser un commentaire

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Scroll to top