News

Rockstar enflamme le web avec Red Dead Redemption 2

0
Please log in or register to do it.

Après la publication d’un tweet mystérieux, Rockstar Games lache enfin le morceau sur sa future grosse production : Red Dead Redemption 2.

Cette dernière publication confirmerait-elle le grand retour de la licence Red Dead sur consoles next-gen ? En effet, des rumeurs, dévoilées par nos confrères de IGN France, laissaient entendre qu’une préquelle serait en préparation. L’image mise à part, l’évident hommage fait au film les 7 mercenaires nous rappelle le passé trouble de John Marston qui, avant sa Redemption, faisait parti d’un gang. Ce teasing révèlerait peut être une préquelle à Red Dead Redemption avec John Marston et son gang ?

Notez que Red Dead Redemption est l’épisode qui a le plus marqué les esprits, au point où l’on oublie parfois qu’il s’agit du « second opus » de la saga Red Dead, débutée en 2004 sur PS2 et Xbox avec Red Dead Revolver.

Pour ce qui est du contenu du jeu, l’avenir nous dira ce que l’équipe de Rockstar nous réserve mais nous pouvons d’ores et déjà leur tirer nos chapeaux pour ce qui est du teasing. En conclusion, nous pouvons dire qu’après le remake des 7 mercenaires d’Antoine Fuqua, le western fait bel et bien son retour en force sur nos écrans, petits et grands.

Assassin's Creed : nouveau trailer du film avec Fassbender et son ancêtre
Warner sur le point de s’offrir Machinima ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.