Latest Posts

Telltale Games s’attaque aux Gardiens de la Galaxie

Après Batman, The Walking Dead, Game of Thrones, les studios Telltale Games s’attaque à la licence Marvel avec les Gardiens de la Galaxie.

Selon le site Eurogamer, Telltale Games travaillerait actuellement sur leur premier jeu tiré de la licence Marvel : Les Gardiens de la Galaxie. En effet, la fuite proviendrait d’une information donnée suite à la grève des comédiens s’occupant du doublage des voix dans les jeux. Celle-ci indiquait que la production du titre en question n’en serait pas impactée.

Simple fuite ou gaffe due au climat actuel tendu ? Quoi qu’il en soit, le studio ne devrait plus tarder à dévoiler le jeu officiellement. Nous pouvons d’ailleurs nous attendre à ce que Telltale fasse son annonce lors des Game Awards, le 1er décembre prochain. Rappelez-vous, c’est à cette date précise que le studio avait dévoilé son adaptation de Batman l’année dernière et celle de Game of Thrones en 2013.
Notez pour finir que, si ces rumeurs se confirment, Les Gardiens de la Galaxie sortirait la même année que le second film, prévu également pour 2017 et réalisé par James Gunn. Dans ce cas, cette « coïncidence » soulèverait d’autres questions, notamment au niveau du scénario du jeu. Sera t-il original ? Fera t-il simplement référence aux comics ? Ou, sera t-il une composante même de son adaptation au cinéma ?

Réponse, début décembre !

 

Related posts:

Laisser un commentaire

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Scroll to top