fbpx

Latest News

Watch Dogs Legion : le multi pour se rattraper ?

Watch Dogs Legion ne nous avait pas emballer, c’est le moins que l’on puisse dire. Du moins, son solo car Ubisoft vient de communiquer la date de sortie pour le multijoueur associé

Il faudra donc patienter jusqu’au 9 mars prochain pour accéder aux modes multijoueur de Watch Dogs Legion sur PC et consoles. Il sera bien entendu gratuit pour les joueurs possédant le jeu et proposera plusieurs modes :

  • des missions en coop de 2 à 4 joueurs
  • un mode « Leader du pack » présenté comme une opération tactique en coopération à 4 joueurs sous forme de raids, avec « 5 missions narratives interconnectées »
  • un mode « Arachnobot Arena » qui fera office de PVP, permettant aux joueurs de s’affronter en match à mort avec des « arachnobots armées ».
  • Ubisoft précise que les joueurs possédant le Season Pass de Watch Dogs Legion auront le droit à 2 nouvelles missions exclusives en solo intitulées « Protocole Gardien » et « Pas en notre nom ».

Pour rappel, nous avions pu tester Watch Dogs Legion auquel nous avons dédié podcast que vous retrouverez par ici ou en cliquant sur l’image ci-dessous :

Watch Dogs Legion test
Notre test sous forme de podcast
Si vous aviez pu déjà écouté notre test/podcast, vous avez pu entendre notre avis très tranché sur les qualité du dernier né de la franchise mais qui sait, peut être que ce mode multi va changer notre avis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ
Scroll to top