Le nouveau patch Armored Core VI améliore diverses armes, corrige des bugs et ajuste les attaques de Balteus
Armored Core VI Fires of Rubicon est sorti depuis quelques semaines maintenant, et certains joueurs ont déjà vu la fin et les fins suivantes également. Nous avons apprécié le jeu, lui attribuant une note de 8,25 sur 10 – vous pouvez lire notre critique ici. Si vous n’avez pas encore découvert le dernier titre d’action de From Software, vous aurez peut-être de la chance car un nouveau patch désormais disponible améliore diverses armes et ajuste certaines attaques de boss.
À partir du logiciel publié Mise à jour 1.02 aujourd’hui, et bien que la mise à jour globale soit petite, elle améliore près de 10 armes et corrige une poignée de bugs. Le studio déclare : « (Ce) nouveau patch a été distribué pour améliorer la stabilité du jeu et effectuer des ajustements d’équilibrage » et qu’il est « axé sur les ajustements d’équilibrage qui permettront aux joueurs de créer davantage de diversité en début et en milieu de partie lors de l’assemblage de leur AC. ainsi que des corrections de bugs.
Le patch est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. From Software indique que des ajustements d’équilibrage orientés PvP seront publiés dans le futur.
Concernant le patch d’aujourd’hui, voici les changements d’armes :
- MA-J-200 RANSETSU-RF: Augmentation de la puissance d’attaque/cadence de tir, diminution du temps de rechargement.
- LR-036 CURTIS: Augmentation de la puissance d’attaque, diminution du temps de rechargement.
- RF-024 TOURNEUR: Augmentation de la puissance d’attaque/vitesse du projectile, diminution du temps de rechargement.
- RF-025 SCUDDER: Augmentation de la puissance d’attaque/vitesse du projectile, diminution du temps de rechargement.
- MA-J-201 RANSETSU-AR: Augmentation de la puissance d’attaque/vitesse du projectile, diminution du temps de rechargement.
- MG-014 LUDLOW: Augmentation de la puissance d’attaque/total des tours/vitesse du projectile, diminution du recul et du temps de rechargement.
- DF-MG-02 CHANG-CHEN: Augmentation de la puissance d’attaque/total des tours/vitesse du projectile, diminution du temps de rechargement.
- MA-E-210 ETSUJIN: Augmentation de la puissance d’attaque/total des tours/vitesse du projectile, diminution du temps de rechargement.
De plus, From Software a « ajusté certaines attaques effectuées » par les unités ennemies AAP07 : Balteus, IA-13 : Sea Spider et IB-01 : CEL240.
Voici les corrections de bugs dans le patch 1.02 d’Armored Core VI :
- Correction d’un bug qui empêchait certaines armes d’infliger des dégâts au boss de la mission « Détruire le navire minier armé ».
- Correction d’un bug qui empêchait le boss de la mission « Empêcher la récupération des nouvelles technologies par l’entreprise » de détecter le joueur.
- Correction d’un bug qui empêchait l’affichage correct de certains ennemis lors de la mission « Enquête sur la ville flottante inhabitée ».
- Correction d’un bug qui provoquait l’affichage incorrect de certains ennemis et objets d’arrière-plan lors de la mission « Attaquer le vieux port spatial ».
- Correction d’un bug qui faisait que les missiles verticaux et certaines armes de corail infligeaient des dégâts involontaires.
- Contrôles de caméra améliorés lorsque vous regardez des batailles d’arène en ligne.
- Correction d’un bug qui empêchait l’affichage correct de l’animation de coup de poing sur l’écran de l’adversaire lors des batailles d’arène en ligne.
- Autres corrections de bugs.
- (Xbox One / Xbox Series X|S / Steam) Correction d’un bug qui entraînait le passage du jeu en mode hors ligne et l’impossibilité de sauvegarder la progression une fois l’appareil sorti du mode veille.
- (Steam) Correction du texte affiché à l’écran après avoir sélectionné « Quitter le jeu » dans le menu Système sur l’écran titre.
- (Steam) Correction d’un bug provoquant un rendu incorrect de certains boss.
Pour en savoir plus sur le jeu, lisez Informateurs de jeu examen de Armored Core VI Fires of Rubicon.