Latest Posts

Assassin’s Creed : nouveau trailer du film avec Fassbender et son ancêtre

Chose promise, chose due ! Hier, la 20 Century Fox teasait l’arrivée d’un nouveau trailer pour le film Assassin’s Creed. A deux mois de la sortie du long métrage, Ubisoft bande une nouvelle fois les muscles.

Pas de jeu vidéo Assassin’s Creed cette année (ouf !), Ubisoft préfère repenser sa licence phare en termes de gameplay mais ne va pas pour autant l’abandonner au profit d’un long métrage. Au programme, une nouvelle ère historique pour la série car c’est la période de l’Inquisition espagnole qui est choisie. De plus, c’est un nouvel héros qui fait son apparition, Callum Lynch incarné à l’écran par l’immense Michael Fassbender qui est aussi producteur du film.

Callum Lynch est un condamné à mort qui sera détenu par la société Abstergo, bien connue des joueurs d’Assassin’s Creed. Cette dernière va utiliser l’Animus pour envoyer Lynch pendant l’Inquisition espagnole au XVème siècle, découvrir les traces de son ancêtre assassin nommé Aguilar. Comme chaque époque à ses grands méchants, il faudra ici faire face à l’Ordre des Templiers à l’instar des jeux vidéo Assassin’s Creed.

Cette nouvelle bande-annonce présente un peu plus en détail l’Animus et son fonctionnement, l’implication de Callum Lynch et beaucoup de scènes d’actions augurant un film à grand spectacle.

Rappelons que c’est le réalisateur Justin Kurzel qui s’occupe du projet, après avoir réalisé Mac Beth auquel il emprunte ses deux stars : Michael Fassbender et Marion Cotillard. En espérant qu’elle n’est pas voué à mourir dans Assassin’s Creed (coucou Batman Dark Knight Rises), Marion Cotillard devrait incarner Sophia, la fille d’Alan Rikkin déjà aperçu dans les jeux. Ce dernier est un dirigeant d’Abstergo, responsable de l’image publique et de la sécurité de ses informations confidentielles. Nous éviterons tout spoil autour de ce personnage mais sachez qu’il sera incarné à l’écran par Jeremy Irons, ce qui vous donne un indice sur son importance dans la saga.

Rendez-vous le 21 décembre prochain dans les salles obscures pour savoir ce que vaut cette nouvelle adaptation de licence vidéoludique au Cinéma. On se montre confiant avec Assassin’s Creed en film !

Related posts:

Laisser un commentaire

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Scroll to top