Latest Posts

Battlefield 1 : Premier trailer de la campagne solo

On avait hâte d’en apprendre plus sur la campagne solo de Battlefield 1, c’est chose faite avec ce premier trailer !

Comme on pouvait s’y attendre, on arpentera les terres des pays suivants : France, Italie, Allemagne ou encore l’Egypte. On retrouvera également des personnages historiques tels que Lawrence d’Arabie incarné à l’écran par Peter O’Toole en 1963. On ne veut pas tout vous dévoiler de ce trailer qui peut être pour la première fois dans l’histoire de la licence Battlefield, semble posséder un solo très intéressant et inédit compte tenu de la période abordée.

Au final, ce trailer cinématographique donne envie de mettre la main sur la campagne solo de Battlefield 1 avec une superbe mise en scène, des graphismes Frobite Engine 3 déjà jolies dans la bêta , sûrement sublimées dans le solo. N’oublions pas le multijoueur qui semble aussi revenir aux sources. avec un feeling à la Battlefield 1942 qui nous manquait.

Pour (re)découvrir nos avis complets et notre analyse sur Battlefield 1 notamment sur son (possible) scénario, retrouvez notre deuxième épisode qui aborde aussi le cas des films et jeux basés sur la Première Guerre Mondiale.

Pour rappel, Battlefield 1 est prévu pour le 21 octobre sur PS4, Xbox One et PC.

Related posts:

Laisser un commentaire

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Scroll to top