Latest Posts

Game of Thrones : Un trailer version Skyrim !

Le trailer de la saison 1 de Game of Thrones a été adapté dans l’univers de Skyrim.

UpIsNotJump a décidé de recréer le trailer de la saison 1 de Game of Thrones à partir du jeu Skyrim.

Créer cette vidéo dans Skyrim a demandé environ 300 mods !

                                            Le Mur de Game of Thrones

Ce ne fut pas facile. En effet, la création de la vidéo a demandé à peu près 300 mods différents dans le jeu Skyrim, qui vont des costumes à la création des personnages. De plus, le Mur a été recréé par un utilisateur du mod Nexus.

Peut-il vraiment être comparé à l’original ?

Cela fait maintenant cinq ans que nous parcourons les terres de Westeros, les yeux parfois ensanglantés et emplis de reflets lubriques. Si votre mémoire flanche, voici de quoi la rafraîchir à l’aide du trailer originel :

Quoi qu’il en soit notre ami UpIsNotJump, malgré le travail nécessaire pour accomplir ce travail, est prêt à se lancer dans la création des bandes annonces pour les saisons suivantes. Voilà ce qu’il en dit :

« Je vais surement faire tous les trailers de Game of Thrones, au fil du temps« 

Vous l’aurez sans doute remarqué, cette bande annonce a été réalisée dans la version originale de Skyrim alors que la version remastérisée est sortie il y a peu. Peut-on espérer obtenir les prochains trailers dans une version plus sexy ? En tout cas on espère fort que UpIsNotJump passera sur la dernière édition des studios Bethesda !

En outre, ce fan trailer nous laisse mélancolique, dans l’attente d’une adaptation en jeu vidéo dans un monde ouvert pour rendre honneur à cette extraordinaire épopée qu’est Game of Thrones . On pourra citer Game of Thrones: A Telltale Games Series qui est un jeu vidéo épisodique d’aventure graphique en point and click. Le jeu est développé par Telltale Games et suit le format épisodique utilisé dans d’autres titres du studio, tels que The Walking Dead, The Wolf Among Us et Retour vers le futur.

Pour être tout à fait complet, on citera aussi le jeu développé par les français de CyanideGame of Thrones : Le Trône de Fer, qui avait de bonnes idées mais n’a malheureusement pas réussi à transformer l’essai de l’adaptation avec un résultat brouillon.

 

Enregistrer

Enregistrer

Related posts:

Laisser un commentaire

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Scroll to top